Ellezelles ; porté disparu, Sébastien Hageman a été retrouvé mort dans un ruisseau

La police a retrouvé samedi soir dans la région d'Ellezelles le cadavre d'un homme porté disparu depuis une semaine."Aucun décès suspect n'a été signalé", indique dimanche le parquet de Tournai-Mons.
Samedi soir, la police fédérale a annoncé avoir retrouvé le corps sans vie de Sébastien Hageman, un Ellezellois porté disparu depuis le 11 mai.
Ce jour-là, vers 13h30, Sébastien Hageman avait quitté son domicile situé dans la cité des Collines à Ellezelles. Depuis, cet homme âgé de 38 ans ne s’était plus manifesté. Un avis de recherche avait été lancé par les forces de l'ordre.
Le corps sans vie a été retrouvé dans le hameau du Ronsart dans le village de La Hamaide (Ellezelles). L’homme a été découvert dans un ruisseau en contrebas de la route, à proximité de son scooter. "Aucun décès suspect ne m'a été signalé", indiquait dimanche en fin d'après-midi la magistrate de garde du parquet de Tournai-Mons. Alors qu'il circulait en scooter, Sébastien Hageman a soit fait un malaise qui lui a été fatal. Seconde possibilité, le pilote a été victime d'un accident de la route, une thèse qui semble être privilégiée.
Belga