Le recyparc de Quevaucamps fermé pendant 1 mois

Le parc à conteneurs s'agrandit et la voirie est rénovée.
A partir du lundi 24 février, le recyparc de Quevaucamps situé à la rue du Sarrazin sera inaccessible au public. Des travaux de rénovation de la rue du Sarrazin sont planifiés jusqu'au 24 mars. L'accès au recyparc ne sera plus possible.
"Cette fermeture permettra de poursuivre les travaux d’extension du recyparc. Ainsi, une partie de la voirie va être remise à neuf tandis qu’une nouvelle dalle de béton va être aménagée de façon à pouvoir placer des conteneurs supplémentaires. De plus en plus de matières font en effet l’objet d’une collecte sélective, avec à la clé un recyclage accru : c’est le cas par exemple pour le plâtre, le verre plat et la frigolite. La voirie d’accès au recyparc va également être renouvelée dans son entièreté. Enfin, l’entrée du site sera elle aussi réaménagée de façon à fluidifier la circulation des véhicules", indique Ipalle.
Les habitants de Beloeil peuvent se rendre dans un autre recyparc de leur choix. Bernissart, Chièvres, Leuze et Péruwelz sont les plus proches.
J.C.