Philippe Saint-Jean nommé à la tête de l'Excel Mouscron jusqu'à la fin de la phase classique

Bernd Hollerbach est toujours sur la touche.
L'Excel Mouscron a décidé de nommer Philippe Saint-Jean, responsable du Futurosport, à la tête de l'équipe première.
"Bernd Hollerbach, toujours en convalescence, n’est actuellement pas en mesure de reprendre du service et doit encore observer plusieurs semaines de repos. La direction mouscronnoise se devait donc de prendre une décision. Elle a décidé de trouver une solution en lui trouvant un remplaçant jusqu’au terme de la saison classique. C’est désormais chose faite. Son successeur dans le vestiaire mouscronnois est bien connu dans la cité des Hurlus puisqu’il s’agit de Philippe Saint-Jean, le directeur du centre de formation et ancien entraîneur de l’équipe première", indique le club hurlu.
Philippe Saint-Jean avait déjà entraîné l'Excelsior Mouscron de mai 2004 à mars 2005. Il avait également contribué à la remontée de Mouscron-Péruwelz de 2010 à 2012 en faisant monter le club de Promotion en D2.
Quel avenir pour Hollerbach ?
L'entraîneur allemand, qui a signé de bons résultats lors du premier tour, sera-t-il de retour pour les playoffs 2 ? "En ce qui concerne Bernd Hollerbach, sa situation sera réévaluée au terme de la saison. Quant à Rudy Vata, qui avait pris les commandes depuis la fin du stage, il retrouvera son poste de conseiller sportif", précise l'Excel.
J.C.