La député-sénatrice mouscronnoise Fatima Ahallouch lance une enquête citoyenne nommée «Mouscron, c'est nous»

L'enquête est disponible sur internet, sur le site www.mouscroncestnous.be.
Lors de sa récente présentation de voeux, la députée et sénatrice mouscronnoise Fatima Ahallouch a lancé « Mouscron, c’est nous », une initiative qui servira à récolter les opinions et témoignages des Mouscronnois sur une large série de sujets.
"Il s'agit dans un premier temps d'une enquête en ligne qui s'adresse à toutes et tous. Anciens ou nouveaux arrivants, jeunes et moins jeunes, travailleurs actifs ou non actifs, étudiants, retraités, de tous horizons qui souhaitent partager leurs expériences, leurs espoirs et leurs idées pour Mouscron", a déclaré Fatima Ahallouch.
L'enquête est disponible à l'adresse suivante: www.mouscroncestnous.be.
Les résultats de ce grand sondage serviront à dresser une photographie de ce qu’attendent les Mouscronnois. De ce qu’ils attendent ou espèrent pour l’avenir de notre ville. Ces résultats seront disponibles au mois de mai.
La seconde partie de l'enquête se concentrera sur le concept de citoyenneté. Cette deuxième phase sera constituée de deux panels de répondants à l'enquête qui, s'ils le souhaitent, peuvent être volontaires pour y participer. Il suffira de le mentionner dans le questionnaire écrit.
Rédaction en ligne