Travaux au quai Vifquin à Tournai: la circulation perturbée à partir de mardi

Travaux au quai Vifquin à Tournai: la circulation perturbée à partir de mardi

Travaux au quai Vifquin à Tournai: la circulation perturbée à partir de mardi

Le stationnement et la circulation seront interdits au quai Vifquin, depuis le carrefour de la rue Haigne.

Dans le cadre de la rénovation des quais de l’Escaut, des travaux débuteront ce mardi 12 novembre 2019 au quai Vifquin à Tournai. Ils seront réalisés jusqu’au carrefour de la rue Clercamps compris.

Ces opérations entraîneront une inversion du sens de la circulation de la rue Clercamps dans laquelle la circulation sera réservée aux riverains. Le stationnement et la circulation seront interdits au quai Vifquin, depuis le carrefour de la rue Haigne. Une déviation de la circulation sera mise en place dans la rue Haigne. Le passage des piétons sera en tout temps sécurisé.

"Ce chantier, qui participe à l’embellissement du centre de Tournai, devrait s’achever à la fin janvier 2020, sauf conditions climatiques difficiles", précise la Ville.

Rédaction en ligne