Les services sociaux de la Ville et du CPAS d'Enghien vont se rassembler

Une nouvelle synergie va voir le jour début 2020 entre la Ville et le CPAS d'Enghien: un bureau commun pour leurs services sociaux.
Jeudi soir, lors d'un conseil conjoint entre la Ville et le CPAS d'Enghien, Dominique Eggermont a fait le point sur les synergies entre les deux entités. La présidente du CPAS a également présenté une nouvelle synergie qui devrait se mettre en place début 2020. "Nous travaillons actuellement à un rassemblement physique des deux services sociaux. Nous voudrions faire un pôle social qui permettrait une meilleure prise en charge des bénéficiaires", a-t-elle précisé.
Ce bureau commun s'installera à la place du Vieux marché, dans le bâtiment qui abrite le centre médical du CHR. Le centre n'occupe qu'un étage de ce bâtiment qui appartient au CPAS. Les deux autres étages sont vides mais ont été rénovés et peuvent accueillir des bureaux. L'ouverture de ce nouveau pôle social est prévue pour début 2020.
S.L.