Première meute de loups à Pairi Daiza

Première meute de loups à Pairi Daiza

Le public va pouvoir choisir le nom des louveteaux.

Après l'arrivée d'ours bruns en fin d'année dernière à Pairi Daiza, le parc annonce ce jeudi la présence de six loups du Canada. "Il s'agit de la première meute de loups du parc. Elle est constituée de Nanoul (mâle), Nita (femelle) et de leur progéniture: quatre petits", fait savoir le parc de Cambron-Casteau.

Nanouk provient du zoo de Münster en Allemagne. Nita vient de Mulhouse. Le public va pouvoir choisir les noms des quatre louveteaux dans une présélection de dix noms indiens. **Le sondage est disponible jusqu'au mardi 26 février ici. **

Cette meute sera observable dans le nouveau monde de Pairi Daiza "The Last Frontier", un espace de 8 hectares rappellant la nature de la Colombie-Britannique, berceau de nombreuses cultures indiennes. Une deuxième meute de loups européens arrivera également à Pairi Daiza prochainement.

J.C.

Crédit photo/vidéo : Pairi Daiza