Vol d'un trophée sur la tombe de Jimmy Duquennoy

Vol d'un trophée sur la tombe de Jimmy Duquennoy

Vol d'un trophée sur la tombe de Jimmy Duquennoy

Le vol a été commis ce dimanche entre 15h30 et 17h.

Un mois après le décés de Jimmy Duquennoy, la famille du coureur a constaté le vol d'un trophée qui avait été déposé sur la tombe dans le cimetière de Rumillies.

Le vol a eu lieu ce dimanche entre 15h30 et 17h. Ce trophée représente un vélo noir. Il ne reste aujourd'hui que le socle avec l'inscription "A mon champion à jamais. Papa".

"Il n'a aucune valeur financière, encore moins sans son socle, soudé à la pierre tombale. La seule valeur qu'il possède est une valeur émotionnelle, sentimentale forte. C'est un trophée que notre défunt frère a remporté. Un souvenir fort de sens. Voler pour survivre, je peux pardonner. Voler pour le plaisir, au détriment du chagrin des autres m'est impardonnable. Sachez, madame, monsieur, qui se reconnaitra à travers ce vol, que je vous souhaite ne jamais croiser mon chemin...sauf pour nous le rendre", s'indigne Cindy Duquennoy, une des soeurs du coureur.

Rédaction en ligne