LLA, la liste athoise

LLA, la liste athoise

LLA, la liste athoise

Exclu de la liste PS en février dernier, le bourgmestre Marc Duvivier emmènera une liste citoyenne pour ces élections communales.

Exclu de la liste PS en février dernier, le bourgmestre Marc Duvivier emmènera une liste citoyenne pour ces élections communales. Il est entouré de candidats venus d'horizons très différents.
Univers médical, économique, agricole, scolaires,...se côtoient.

Des finances qui se portent mieux

"Nos différences sont un atout, annonce le bourgmestre, nous représentons vraiment la société civile et serons à l'écoute des préoccupations de chacun. En ce qui concerne les finances, leur situation n'est pas aussi catastrophique que ce que certains se plaisent à le dire. Le compte en boni( plus de 6M) a été approuvé à la commission des finances, nous avons des dettes mais ce ne sont pas de mauvaises dettes, c'est le résultat d'investissements décidés pour la plupart à l'unanimité."

Les élus du cdH

Plusieurs candidats viennent également du cdH comme les conseillers sortants Laurent Postiau et Philippe Duviver. "Bien sûr que nous voulons garder notre identité cdH, l'important n'est pas le nom de notre liste mais ce que nous allons réaliser.", explique le chef de groupe Laurent Postiau. 

Les fidèles du bourgmestre

Viennent compléter la liste plusieurs anciens élus socialistes, restés fidèles au bourgmestre après son éviction du parti socialiste parmi lesquels les échevins Patrice Bougenies et Raymond Vignoble.

F.D.