4 arrestations lors de contrôles routiers à Mouscron

4 arrestations lors de contrôles routiers à Mouscron

4 arrestations lors de contrôles routiers à Mouscron

On compte aussi 19 verbalisations pour des infractions de roulage.

Ce lundi de 10h à 19h, 6 policiers du service intervention étaient mobilisés pour une opération de contrôle de véhicules à des points stratégiques de Mouscron (rue de la Marlière, chaussée de Gand/RN 58 ainsi que dans le quartier du Mont-à-Leux).

"Appuyée par notre véhicule ANPR (reconnaissance automatique de plaques d'immatriculation), l'équipe a procédé à l'inspection de 64 véhicules", précise la police. 

Ces contrôles ont mené à 19 verbalisations pour diverses infractions de roulage et à 4 arrestations, dont une liée aux stupéfiants (avec saisie de produits).

Un individu signalé par la police allemande a également été ramené en nos locaux pour audition. 9 véhicules en infraction ont été détectés.

Rédaction en ligne