Agression armée d'une femme enceinte à Beloeil

Agression armée d'une femme enceinte à Beloeil

Agression armée d'une femme enceinte à Beloeil

Une tentative de car-jacking a été opérée jeudi midi à Beloeil où une femme enceinte a été menacée par une arme blanche.

Les auteurs sont repartis bredouille, a indiqué vendredi le parquet de Tournai-Mons. Les faits se sont produits jeudi, peu avant 13h00, le long du chemin du Piquet, à proximité du château de Beloeil.

Plusieurs individus ont forcé la victime à s'arrêter alors qu'elle était au volant de sa voiture. Cette dame était enceinte de trois mois et demi. Un des auteurs, qui était encagoulé, a exhibé un couteau et a contraint la conductrice à ouvrir la portière de sa voiture.

Alors qu'elle ouvrait sa portière, cette dame a été happée par le bras, puis jetée au sol par son agresseur. Celui-ci s'est emparé de son sac à main, l'a vidé, puis l'a rejeté au sol.

Selon le parquet de Tournai-Mons, rien n'a été emporté. Les auteurs sont repartis à bord d'une voiture où un chauffeur les attendait. Une enquête a été ouverte par la police de la zone de Leuze-Beloeil. Le parquet de Tournai a été avisé des faits. Aucune information n'a été donnée concernant l'état de santé de la victime.