La suite du chantier entre Meslin l’Evêque et Ath reportée

La suite du chantier entre Meslin l’Evêque et Ath reportée

La suite du chantier entre Meslin l’Evêque et Ath reportée

La chaussée de Bruxelles sera donc totalement rouverte à la circulation ce lundi 2 juillet en matinée.

La fermeture de la chaussée de Bruxelles (N7) entre le rond-point « station Total » et le croisement avec la N57 prévue entre le 2 et le 13 juillet et destinée à poursuivre le chantier de réhabilitation de revêtement actuellement en cours va être reportée à une date ultérieure, annonce la SOFICO. 

Ce report de la suite du chantier est dû à un changement organisationnel du déroulement du chantier par l’entreprise en charge des travaux. La SOFICO déplore que l’entreprise se trouve confrontée à des problèmes d’approvisionnement de matières premières affectant la bonne réalisation du chantier dans le délai initialement prévu.

La chaussée de Bruxelles sera donc totalement rouverte à la circulation ce lundi 2 juillet en matinée. Les informations concernant la réhabilitation des deux ronds-points compris dans ce tronçon, ainsi que le revêtement du tronçon de la N7 comprise entre le rond-point de Meslin l’Evêque (zoning de Ghislenghien) et le carrefour N7/N57 (carrefour de la Rotonde) seront communiquées ultérieurement.
 
Rédaction en ligne