Bientôt du wifi gratuit pour les voyageurs à la gare de Tournai

Ce service sera disponible dans 27 gares du pays.
Dans les mois à venir, le wifi sera proposé gratuitement aux voyageurs dans les 27 plus grandes gares du pays, aussi bien à l'intérieur du bâtiment de gare que sur les quais, annonce la SNCB.
Depuis ce lundi, 19 gares sont équipées du service wifi et 8 autres gares le seront dans les prochains mois. Parmi ces dernières, on retrouve la gare de Tournai.
Les gares déjà équipées du wifi gratuit: Anvers-Berchem, Anvers-Central, Bruges, Brussels Airport-Zaventem, Bruxelles-Central, Bruxelles- Luxembourg, Bruxelles-Midi, Bruxelles-Schuman, Charleroi-Sud, Denderleeuw, Gembloux, Hal, Hasselt, Liège-Guillemins, Louvain, Namur, Ottignies, Saint-Nicolas et Vilvorde.
Les gares prochainement équipées du wifi gratuit: Alost, Bruxelles-Nord, Courtrai, Gand-Saint-Pierre, Malines, Mons, Ostende et Tournai.
Comment s'y connecter ?
Le réseau wifi porte le nom ‘FreeWifi-NmbsSncb’. Pour les voyageurs qui disposent déjà d’un compte MySNCB, il suffit de se connecter pour commencer à surfer. Ceux qui n'ont pas encore de compte MySNCB peuvent en créer un lors de leur première connexion au réseau.
Rédaction en ligne