Le parti socialiste en alternative citoyenne

Le parti socialiste en alternative citoyenne

Le parti socialiste en alternative citoyenne

Les premiers noms des candidats socialistes frasnois ont été dévoilés ce mardi.

Le PS frasnois a choisi le 1er mai pour faire part de ses intentions pour les prochaines élections communales. Il a décidé de présenter "une liste sous la bannière PS mais entend ouvrir sa liste à des candidats issus de la société civile, proposant ainsi aux Frasnois une réelle alternative citoyenne, nourrie des idées et des projets d'habitants de l'entité se regroupant autour d'un projet global cohérent pour Frasnes-lez-Anvaing. La liste sera également composée de représentants de l'action commune."

Les conseillers communaux sortants rempilent


Comme lors des dernières élections communales, Michel Devos conduira la liste PS le 14 octobre prochain. Les quatre autres conseillers communaux sortants (Sylvain Uystpruyst, Jacky Foucart, Daniel Germyns et Myriam Polet) ont également décidé de se présenter à nouveau pour "continuer à défendre leurs idées et un projet pour Frasnes-lez-Anvaing."

D'autres nouveaux noms

Ce mardi, plusieurs autres noms de candidats socialistes ont été confirmés et rendus publics. Il s'agit de Luc Buyse, Marian Clément, Sylvie Druart, José Halluin et Yolande Rousseau.

F.T.