Le Groupe Ouverture se présente comme l’alternative électorale

Dans un communiqué de presse et suite à son apéro, le Groupe Ouverture s’affirme comme « la vraie alternative politique pour les habitants d’Antoing » selon son chef de file, Jean-Bernard Vivier.
« Après plusieurs semaines de discussions et de travail avec une grande partie du monde politique Antoinien et contrairement à ce qui a été dit, un véritable rassemblement politique aura bien lieu à Antoing. Des personnalités d'horizons différents, présentant des profils complémentaires et ayant à cœur le bien-être des citoyens ainsi que la défense de l'intérêt général, ont décidé d’unir leurs forces ».
« Ces personnes travailleront, ensemble, en toute transparence, dans un climat constructif, à développer une politique cohérente, pro-active, ambitieuse et juste pour les citoyens. Le Groupe d’Ouverture se veut donc être une liste forte, une véritable alternative au pouvoir en place pour construire le futur de la Ville d’Antoing ».
Les nouvelles recrues de GO
Natacha Duroisin qui avait claqué la porte de l’autre groupe d’opposition UCA, union citoyenne d’Antoing pour siéger comme conseillère indépendante, vient de rejoindre officiellement le Groupe Ouverture. Elle a signé une petite mise au point via un communiqué: « Forte de mes convictions et ayant pour volonte? de de?fendre mes opinions et valeurs au profit des citoyens, je profite aujourd’hui de ce communique? de presse pour rendre public mon engagement aupre?s du Groupe Ouverture. Un groupe politique qui propose une ve?ritable alternative pour les citoyens d’Antoing, un groupe politique qui laisse de la place a? la jeunesse, un groupe politique qui propose l’ouverture. »
Grégory Courtois, ex UCA lui aussi et qui siège depuis plusieurs mois déjà comme conseiller indépendant, rejoint également le Groupe Ouverture après avoir tenté une union des oppositions pour contrer le PS en place depuis des décennies.
A.O