Grogne aux Marronniers: la direction ne licenciera pas !

Après avoir entendu les 3 agents concernés par l’évasion d’un patient réputé dangereux, la direction du CRP Les Marronniers a choisi de ne pas les sanctionner par un licenciement.
La grogne des employés, soutenus par les permanents et délégués syndicaux, a fait parler d’elle… Mais elle a surtout eu le don de faire réagir la direction qui se veut rassurante. Ainsi, une mise en demeure sera adressée aux 3 agents qui étaient initialement menacés par un licenciement. Le parcours professionnel positif des agents a été un élément important dans la prise de position.
Les voeux du personnel annulés
Dans la continuité des faits qui se sont produits ce mardi, la direction a décidé d’annuler la séance de voeux adressés au personnel ce jeudi. Les syndicats, qui avaient prévus une nouvelle action durant celle-ci, se feront finalement entendre lors d’une réunion du conseil d’administration qui se réunira ce jeudi à 17 heures.
S.Li. / L.J.
•
Fil info