Deux nouveaux présidents pour Ecolo Ath

Deux nouveaux présidents pour Ecolo Ath

Deux nouveaux présidents pour Ecolo Ath

A un an de la prochaine échéance électorale, les écologistes athois ont renouvelé leurs instances.

Esther Ingabire et Patrick Streel viennent d’être élus à la tête de la section locale d’Ecolo à Ath. Parmi les missions qui leur ont été confiées, une est particulièrement d’importance : coordonner le mouvement en vue du prochain scrutin communal qui aura lieu dans un an. "Notre motivation est guidée par l’organisation des campagnes électorales à venir. Nous sommes bien conscients que notre mandat sera intense et riche" souligne d’ailleurs Patrick Streel


Un travail jugé constructif


La nouvelle co-présidente souligne le travail des conseillers Ecolo dans les différentes instances locales. "Nos mandataires réalisent un travail constructif pour notre ville et ses habitant(e)s, au conseil communal et au conseil de l’action sociale. Nous devons mettre en évidence les dossiers sur lesquels Écolo a permis de faire bouger les choses."


Parmi les volontés exprimées par les nouvelles instances, on notera l’envie d’aller davantage à la rencontre de la population et de renforcer la présence de la section locale sur les réseaux sociaux. 


Enfin, Ecolo Ath marque également son envie d’élaborer le programme des prochaines élections de manière participative. 


N.J.