Patrick Bintein, directeur général adjoint de l’IEG, est décédé

Patrick Bintein, directeur général adjoint de l’IEG, est décédé

Patrick Bintein, directeur général adjoint de l’IEG, est décédé

Nous apprenons ce mercredi matin la tragique disparition de Patrick Bintein, directeur général adjoint de l’IEG. Il aurait succombé à une hémorragie interne.

Pour le président de l’IEG, Michel Franceus, c’est un ami de longue date qui vient de nous quitter. "Patrick était un de mes anciens élèves. C’était une personne formidable, un grand copain. Nous partions souvent représenter l’intercommunale à l’étranger. Nous devions d’ailleurs partir ensemble dans quelques semaines au salon de l'industrie textile en Pologne."

Fier Mouscronnois, et surtout fier de son quartier du Risquons-Tout, Patrick Bintein était très actif pour le bien de la Wallonie picarde également. Il était membre du conseil du développement et du CHOQ, notamment.

A l'ensemble de sa famille et ses proches, la rédaction présente ses plus sincères condoléances.

S.Li.