Coupe de Belgique: ça passe pour la REAL et Péruwelz
Acren-Lessines a éliminé Westhoek pendant que Péruwelz éliminai l'Eendracht Termien..
Après avoir éliminé Woluwe-Zaventem au tour précédent, Acren-Lessines a battu 2-1 le KVK Westhoek ce dimanche après-midi au stade des Camomilles.
Les Acrenois l'ont emporté grâce à des buts de Varez (54e) et Houzé (69e). Westhoek a réduit le score via Verkindere (79e). Pas moins de trois cartons rouges ont été brandis par l'arbitre dans ce match viril, un pour les locaux, deux pour les visiteurs.
Cette rencontre était un bon test pour la REAL face à une formation qui évolue aussi en D2 amateurs mais du côté néerlandophone. L'aventure en coupe continue donc pour les hommes de Steven Hilaerts qui défieront Geel au prochain tour. Le championnat, lui, reprendra dans deux semaines.
Péruwelz à nouveau aux tirs au but 0-0 (4-3)
Le Péruwelz FC est lui de nouveau passé par la case des tirs aux but et l'a emporté après une rencontre qui s'est terminée sur un score nul et vierge. Péruwelz élimine ainsi l'Eendracht Termien, tombeur de Tournai la semaine dernière. Au prochain tour, les hommes de Jean-Luc Delanghe affronteront, Menin, équipe de D3 amateurs.
J.C. et L.C.