Hervé Cornillie tête de liste pour le MR

L'actuel Premier échevin emmènera les libéraux lors des prochaines élections communales.
Les militants du Mouvement Réformateur de Leuze-en-Hainaut se sont réunis ce lundi. Ils ont entre autres débattu des échéances électorales d’octobre 2018 pour lesquelles le processus de constitution des listes est en bonne voie.
Les instances du MR ont décidé de mettre l’accent sur le renouveau des effectifs, "en veillant à assurer la transition entre l’expérience et le rajeunissement des listes, avec audace et détermination".
Hervé Cornillie emmènera la liste avec à ses côtés Béatrice Fontaine, échevine de l’enseignement, de la petite enfance, des aînés et de la cohésion sociale. "Ils travailleront à présenter aux électeurs une liste forte portant un véritable projet réformateur, dont Leuze-en-Hainaut a plus que jamais bien besoin. Le changement s’exprimera notamment à travers l’implication citoyenne et la gouvernance, l’amélioration du cadre de vie et singulièrement la propreté et une stricte maitrise des finances publiques pour pérenniser les services à la population. Ces thématiques seront développées plus en détails dans les mois qui viennent mais c’est dès à présent que le cap est fixé", indique le président du MR de Leuze-en-Hainaut, Pierre Lequenne.
Rédaction en ligne