Alphaville, tête d'affiche des fêtes de la Sainte-Anne
"Big in Japan" et "Forever Young" sont les deux plus grands tubes du groupe allemand.
Comme chaque année en juillet, les fêtes de la Sainte-Anne viennent rythmer l’été à Péruwelz. "Pour la 8ème fois, l’asbl Le Rond’Eau des Sources orchestre cette journée festive destinée aux jeunes et aux moins jeunes, aux familles et aux amis, aux Belges et aux Français. Bref, à tous les publics", indique-t-ton du côté de l'organisation.
Pour 2017, le rendez-vous est fixé au dimanche 30 juillet dès 10h.
Au programme : ouverture exceptionnelle des commerces locaux, ambulants et marché du textile en l’honneur la sainte patronne du fil et de l’aiguille : sainte Anne. Pour la 6ème année consécutive, une chiffonnade sera également mise sur pied. Vous y trouverez des vêtements de seconde main pour homme, femme et enfant ainsi que des accessoires (sacs, chaussures...).
Pour réserver un stand, adressez-vous à martine.heyse@peruwelz.be au 069 25 40 44 (uniquement le matin). De 14h à 17h, le service d’accueil extrascolaire « La Ré-Création » prendra possession du parc communal pour offrir ateliers et animations gratuits aux enfants. De 17 h à 18 h, un spectacle de clôture ravira les plus jeunes.
Forever Young !
A 18h, les artistes investiront la scène principale pour un podium musical accessible gratuitement.
• Stéphanie Detournay (artiste péruwelzienne)
• Soul Factory (groupe de cover)
• Secret Garden (tribute to Depeche Mode)
• DJ Stéphane Baert
• Alphaville.
La soirée s’achèvera, comme le veut la tradition, par le feu d’artifice programmé juste avant minuit. Durant la soirée, le public pourra se désaltérer dans trois bars disséminés dans le parc communal.
Rédaction en ligne