Clémence pour Samuel Denis, Marc d’Haene renvoyé en correctionnelle

Clémence pour Samuel Denis, Marc d’Haene renvoyé en correctionnelle

Ambiance à nouveau tumultueuse à Pecq, le Bourgmestre Marc D’Haene devra finalement s’expliquer en correctionnelle pour ses propos à l’encontre des responsables du club de foot de Warcoing, selon nos confrères de L'Avenir.

En effet, ceux-ci ont porté plainte diffamations de la part du bourgmestre. Il avait laissé sous-entendre que les responsables du club avaient détourné 200.000 € de sponsoring. L’affaire prenant de l’ampleur et bouleversant la vie professionnelle et personnelle des accusés, ceux-ci ont décidé de porter l’affaire en justice, pour lever tout discrédit et laver l'affront. L'audience n'a pas encore été fixée.

Autre dossier judiciaire, l’affaire Samuel Denis


Le directeur de l’école communale d’Obigies bénéficie d’une suspension du prononcé dans le dossier des deux élèves fantômes inscrits dans les registres. L’histoire date de trois ans et trouve aujourd’hui une nouvelle étape importante pour Samuel Denis. Il faut rappeler que cette affaire est plus qu’un problème de fraude mais surtout l’expression d’un mépris virulent entre le bourgmestre et le directeur de l’école et ce depuis longtemps.

Ecoutez la réaction de Samuel Denis. 

F.Ne.