Remue ménage à l’Olympic Boys de Frasnes

Remue ménage à l’Olympic Boys de Frasnes

Remue ménage à l’Olympic Boys de Frasnes

Le club de futsal de Frasnes connaît une fin de saison chahutée en division 2. Le président, Jacky Foucart a décidé de quitter le club. L’entraîneur, Angelo Messina en a fait de même.

Ces deux départs peuvent s’expliquer par des ambitions revues à la baisse. Jacky Foucart souhaitait que son club joue les premiers rôles la saison prochaine afin de rejoindre l’élite. Le comité ne l’a pas suivi. Celui-ci aurait estimé que la situation financière de l’Olympic Boys n’autorisait pas d’engager des dépenses excessives pour faire le grand saut.

Un nouveau projet est donc mis en place. Il s’inscrira dans la droite ligne du travail effectué à l’école des jeunes. L’objectif sera d’intégrer au sein de l’équipe première un maximum de jeunes formés au club.

Les Olympic Boys resteront à Frasnes


En principe, la saison prochaine, Frasnes aurait dû jouer à la LeuzArena. Tout semblait réglé depuis plusieurs mois. Ce changement de cap dans les ambitions sportives modifie les prévisions. L’équipe première disputera toujours ses rencontres dans le hall sportif frasnois. Quant à la présidence laissée vacante, elle devrait être reprise par Damien Mestdagh.

G.L.