Un établissement horeca mis sous scellé à Mouscron

Une opération de contrôles a été menée le week-end dernier.
La police de Mouscron et les Services publics fédéraux ont mené samedi soir une opération de contrôle dans l'horeca mouscronnois. Ces contrôles ont été effectués dans deux établissements.
"Accompagné de l'AFSCA et de l'ONEM, les équipes sur le terrain étaient également renforcées par un maître-chien et par 6 enquêteurs du service de recherches. Lors de cette opération, environ 110 noctambules ont été contrôlés et 2 individus recherchés ont été interpellés. Un établissement a été mis sous scellé", indique la police.
Les partenaires des SPF présents ont constaté et verbalisé : 1 infraction à la législation sur le tabac (hygiène , autorisation), 3 infractions à la législation sur le travail (DIMONA, rapports INASTI), 1 PV gardiennage et 1 PV de non-respect de la loi sur les ASBL. 1 arme prohibée a également été saisie.
La police de Mouscron indique que d'autres contrôles suivront dans les prochaines semaines.
J.C.