L'Excel Mouscron s'impose et remercie déjà Arslanagic

L'Excel n'avait plus gagné depuis le 1e octobre
Pour ce premier match de 2017, l'Excel Mouscron a remporté sa rencontre face à Lokeren sur le fil 2-1. Dino Arslanagic apparaissait comme la seule recrue de ce mercato dans le onze de base de Mircea Rednic et sauvait déjà ses nouvelles couleurs. Le dernier succès hurlus remonté au 1e octobre 2016 à Eupen.
Au terme d'une première mi-temps assez terne, Lokeren prenait l'avantage sur un autogoal de Vojvoda peu avant la demi-heure. Au retour des vestiaires, les Hurlus affichaient un autre visage et leurs efforts étaient récompensés à la 57e. Maric déviait une frappe de Diedhiou du bras dans son rectangle et l'arbitre accordait un penalty transformé par Hubert.
Mardi face à Zulte
Après des occasions loupées et malgré les montées de Kabasele et Matulevicius, les deux nouveaux attaquants mouscronnois, le score n'évoluait plus jusqu'à 92e minute, moment choisi par Arslanagic pour offrir la victoire aux Hurlus.
Mircea Rednic et ses hommes reviennent provisoirement au niveau de Westerlo qui se déplacera ce dimanche à Malines, derrière les Casernes.
Mardi soir, l'Excel Mouscron ira défier Zulte Waregem pour le compte de la 23e journée de Pro League.
L.C.