Violeur masqué : une 3ème tentative d'agression ?

Une conductrice explique avoir échappé à un homme masqué vendredi soir à Quevaucamps.
Nos confrères du Nord Eclair ont recueilli le témoignage d'une femme de 29 ans qui explique avoir échappé au violeur masqué qui sévit depuis plusieurs jours à Quevaucamps.
Les faits ont eu lieu vendredi après 18h30 à la rue Risque-à-tout. "Je roulais avec mes grands phares allumés car il fait très sombre à cet endroit et j’ai vu une voiture dans un petit chemin perpendiculaire à la route, en face du cimetière. Juste avant que j’arrive à sa hauteur, elle a surgi devant ma voiture pour me barrer la route. J’ai vu le conducteur passer son visage par la fenêtre de sa voiture : il portait un masque", explique cette mère de famille qui précise que le véhicule a voulu ensuite la dépasser mais qu'il a finalement renoncé en arrivant dans une zone éclairée.
Elle s'est réfugiée chez sa grand-mère et a alerté la police. "Je n’ai pu donner que très peu de détails aux enquêteurs. Le masque, je ne pourrais pas vous dire ce qu’il représentait mais ce dont je suis certaine, c’est que cet homme n’était pas à visage découvert. Je sais tout de même faire la différence entre un visage et un masque…"
Contrairement aux deux agressions précédentes, l'individu se serait donc cette fois attaqué à une automobiliste et pas à une marcheuse. Pour rappel, un homme masqué est recherché par la police depuis une tentative d'enlèvement lundi dernier et un viol deux jours plus tard.
J.C.