Un dealer français arrêté à Mouscron

Un Français, soupçonné de trafic de stupéfiants, a été interpellé mercredi à Mouscron en possession de diverses drogues. Placé sous mandat d'arrêt, le dealer est un récidiviste.
Les faits se sont déroulés à la rue des Horticulteurs à Mouscron. La police a procédé à un contrôle d’un véhicule immatriculé en France qui était mal stationné. Durant leur intervention, les policiers ont senti des effluves d'herbe provenant de l’intérieur de la voiture. Ils ont par la suite découvert 50g d’héroïne, 4,30g de cocaïne et de l’herbe.
Privé de liberté, ce Français âgé de 24 ans qui réside à Tourcoing, a été déféré devant le juge d'instruction de Tournai. Il a été placé sous mandat d’arrêt.
Son dossier judiciaire n’est pas vide puisque le nom de l’individu a déjà été cité dans un dossier de stupéfiants en France. L’homme est d’ailleurs sorti de prison en mai dernier sous conditions. L’une d’entre elles l’obligeait à passer son permis de conduire… Un document officiel qu’il n’avait toujours pas lors de son interpellation à Mouscron.