Consignes de sécurité pour les écoles

Consignes de sécurité pour les écoles

Consignes de sécurité pour les écoles

Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Communauté française) a demandé aux écoles fondamentales et primaires de tout son territoire de ne pas laisser les élèves non accompagnés de leur(s) parent(s) sortir sur le temps de midi.
Le gouvernement de Rudy Demotte a par ailleurs demandé aux divers ministres en charge de l’enseignement (Joëlle Milquet pour le niveau obligatoire, Isabelle Simonis pour la promotion sociale et Jean-Claude Marcourt pour l’enseignement supérieur) d’adresser une circulaire pour rappeler aux écoles les règles de sécurité.
Cette circulaire, parvenue aux établissements en fin de matinée, reprend les consignes émises en novembre dernier, lorsque la capitale était passée au niveau 4. Elle concerne cette fois toutes les écoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles.