Football D2 ACFF : le RFC Tournai n'a de nouveau pas trouvé la solution contre La Calamine (0-2)
Le RFC Tournai n'a toujours pas débloqué son compteur et reste bon dernier avec une huitième défaite de rang.
Face à La Calamine (10e avec 9 unités), la mission n'était pas impossible pour le RFC Tournai, même si le bilan de 0 points en 7 matchs ne laissait pas une grande place à l'optimisme. Surtout au vu de l'ambiance loin d'être sereine dans les travées du Stade Luc Varenne, le président Rudi Lemoine ayant émis le souhait en semaine que le club se sépare de l'entraîneur Abdessamad Mkika.
Sur le terrain, Tournai est mené 0-1 à la mi-temps sur un but de Tom Cornet à la 35e. Dix minutes plus tôt, dans un match fermé, cela devait être 1-0 mais un raté inqualifiable pour les locaux avait lieu. A la 60e, Thielen inscrit le 0-2. Tournai ne parvient pas à recoller au score et termine même à 10, avec l'exclusion très sévère de Landais dans les dernières secondes.
Prochain match pour le RFC Tournai : un déplacement à Jette le dimanche 19 octobre. Retour sur le résumé de la rencontre dans votre Sport2 de ce dimanche. Lundi, il sera également question du RFC Tournai mais dans Au coeur du sport cette fois-ci.
L.C et L.C