Arc-Wattripont : nouvelle rave party en cours au Domaine de Jaurieu

Arc-Wattripont : nouvelle rave party en cours au Domaine de Jaurieu

Ce n’est pas la première fois qu’un tel événement se produit dans cette ancienne propriété qui accueillait des festivités privées. Dernière en date, celle d’octobre 2024.

Une fois n'est pas coutume, une nouvelle rave party se déroule en ce moment dans le Domaine de Jaurieu. La fête clandestine, démarrée hier et qui devait initialement se terminer ce soir, jouerait finalement les prolongations jusqu'à demain. De nouveaux fêtards sont donc encore attendus sur les lieux.

Le Domaine de Jaurieu est une ancienne propriété qui accueillait des festivités privées comme des mariages ou autres cérémonies, mais qui est depuis de nombreux mois à l'abandon. Le lieu est situé sur plusieurs communes : Celles, Frasnes et Mont-de-l'Enclus. Depuis plusieurs mois, il est souvent utilisé pour y faire des raves party.

"Je ferai tout pour que ça n'arrive plus"

Contacté par nos soins, Jacques Dupire, bourgmestre de Frasnes-lez-Anvaing, a indiqué ne pas cautionner ces fêtes clandestines : "Je suis furibond de ce genre d'évènements, si demain ils sont encore là, je me rendrai sur place."

Absent ce week-end, il a également expliqué avoir eu vent de ce possible événement hier matin et avoir demandé à la Zone de Police des Collines de bloquer le passage, sans que cela n'ait été possible. "Je vais me renseigner pour savoir qui est l'organisateur. Je vais également voir avec le propriétaire ce qui peut être fait. Cela gêne les riverains. Je ferai tout pour que ça n'arrive plus."


E.H.