D2ACFF : la REAL s'impose face au leader du classement
Une victoire de prestige pour les hommes de Frederic Advice, qui l'ont emporté 2-1 face à Meux.
Invaincus depuis six matchs, les Acrenois surfaient déjà sur une belle vague depuis le début d'année. Mais ce samedi soir, ils ont fait encore plus fort, en s'imposant 2-1 sur leur terrain face à Meux, jusque là solide leader du classement de D2 Amateur.
Une victoire qui s'est dessinée en première mi-temps. Dès la 9e minute de jeu, le capitaine Sonko a ouvert le score. Le jeune Borremans, âgé de 19 ans, a ensuite doublé la mise et creusé l'écart juste avant la pause. Grâce à une deuxième mi-temps contrôlée, la REAL ne s'est jamais laissée rejoindre malgré la pression de Meux, qui n'a pu que réduire le score sur penalty dans les tous derniers instants du match.
En prenant ces trois points, la REAL prend la sixième place du classement et fait surtout le plein de confiance avant de se rendre au Pays Vert samedi prochain, pour un derby qui sera certainement lui aussi riche en intensité et émotions.
T.C.