Rongy : 15.000 festivaliers ont répondu présents pour le lancement du So W'Happy Festival 2024

Rongy : 15.000 festivaliers ont répondu présents pour le lancement du So W'Happy Festival 2024

Pour la première fois, le festival était sold-out pour sa soirée de lancement.

Le So W'Happy Festival, c'est devenu un rendez-vous incontournable en Wallonie picarde. Chaque année, des dizaines de milliers de festivaliers font le déplacement pour s'imprégner de la musique hardstyle. Le succès est tel que de nombreuses personnes viennent de très loin pour participer à l'événement.

L'édition 2024 s'annonce exceptionnelle en termes de participants. Malgré la boue, les festivaliers ont encore une fois répondu présents pour le festival rongycien. Le record de fréquentation pour un vendredi a d’ailleurs été battu avec 15.000 tickets vendus. La raison de ce succès ? C'est sans doute la line-up proposée. Cette année, les organisateurs ont décidé d’innover en invitant certains artistes comme Jimmy Labeeu ou encore Vincent Piguet, l’interprète du tube « La cheucheu synchro » qui est venu pour offrir une master-class au public belge. Mais la star de la soirée c’était aucun doute Michaël Youn qui a revêtu son costume de Fatal Bazooka. Il a repris tous ses tubes pour le plus grand plaisir des festivaliers.

La première soirée est à peine terminée que la suite arrive déjà dans quelques heures. Juste le temps pour les festivaliers de récupérer avant d’aller profiter des différents sets proposés tout au long du week-end par les nombreux DJ internationaux prévus sur la line de cette dixième édition.


R.R.