Tournai : inquiétante disparition d’un jeune Afghan

Tournai : inquiétante disparition d’un jeune Afghan

Tournai : inquiétante disparition d’un jeune Afghan

La police de Tournai a ouvert un dossier de disparition au nom de Moshtaba Mohammadi, un Afghan de 28 ans, domicilié à Tournai depuis plusieurs années.

Le personnel de Tournai Refuge a été interpellé par plusieurs jeunes Afghans installés dans la région et qui s'inquiètent de la disparition de l'un des leurs, Mohstaba Mohammadi, 28 ans. Le jeune homme n'a plus donné de nouvelles depuis le carnaval de Tournai (début mars).

Il s'agit certes d'un adulte mais le fait que son portefeuille et son téléphone aient été retrouvés dans l'appartement où il résidait à Tournai a effectivement de quoi inquiéter. La police a donc ouvert un dossier de disparition et, nous précise Tournai Refuge, les scellés ont été apposés sur la porte de l'appartement de Mohstaba.

Moshtaba Mohammadi, 28 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le carnaval de Tournai.

Le jeune homme, arrivé en Belgique il y a 7-8 ans, avait séjourné au centre de Tournai Refuge, avant de s'installer seul dans un appartement. Il travaillait dans un night shop du centre-ville.

Toute personne ayant des informations, susceptibles d'aider à retrouver Moshtaba Mohammadi, est invitée à contacter le commissariat de police de Tournai.


C.D.C.