Pairi Daiza rouvre au public et lance sa 30e saison
Après un peu moins de cinq semaines de fermeture, les visiteurs sont de retour à Pairi Daiza. Le début de cette nouvelle saison est particulier pour le parc qui célèbre en 2024 ses 30 ans.
Ce 10 février marque la réouverture de Pairi Daiza et le lancement de sa saison-anniversaire. Une ambiance de fête et de carnaval règne alors sur le parc grâce à la mise à l'honneur du carnaval de Venise pendant les quatres prochaines semaines. Le Grand Dôme transformé en palais venitien et exposant des tenues du carnaval et le spectacle d'effets pyrotechniques transportent les visiteurs au cœur de la cité des doges.
Les visiteurs ont aussi pu découvrir de nouveaux arrivants au parc. Autour de la tour de Cambron, des Pura Raza Española et des mini-chevaux américains se partagent les anciens jardins devenus le Paddock Paradise.
30 nouveautés au cours de l'année
En plus des animations carnavalesques et de l'arrivée des chevaux Pura Raza Espagñola au pied de la tour de Cambron, Pairi Daiza prévoit pas moins de 30 nouveautés pour surprendre ses visiteurs. Parmi elles, des nouveaux logements autour de la mini-ferme ainsi qu'un monde consacré au Japon seront dévoilés au printemps 2024.
N.L.