Une année 2024 pleine de projets, les voeux d'Estaimpuis se sont voulus ambitieux

À l'occasion d'une soirée festive, le bourgmestre de la commune a présenté ses voeux au personnel communal tout en détaillant les projets qui seront menés lors de l'année à venir.
C'est au coeur du splendide château de Bourgogne à Estaimbourg que les voeux ont été prononcés ce lundi soir. Après une allocution faite par le directeur général adjoint de la commune, Kévin Duvinage, c'est Daniel Senesael qui a lui aussi salué le travail réalisé par les membres du personnel communal. "C'est en travaillant ensemble et en valorisant les compétences des différents départements qui composent notre administration que celle-ci peut évoluer pour rester constamment au service de nos concitoyennes et concitoyens" s'est réjoui le maïeur. "Vous êtes le cœur battant de notre administration communale, les artisans discrets mais essentiels de la qualité de vie dans notre communauté."
Après avoir remercié les membres du CPAS, des crèches ou encore des services techniques, le bourgmestre s'est attardé sur les projets qui seront réalisés en 2024. "Le Complexe sportif d’Estaimpuis et sa piscine ainsi que la salle paroissiale de Néchin seront entièrement rénovés, de nouvelles infrastructures seront construites pour le terrain de football de Néchin, nous travaillerons également à la mise en valeur de notre Château de Bourgogne, à la poursuite de la rénovation de nos routes, sentiers et trottoirs, à la reconstruction de l’école de Néchin, à la rénovation de l’Eglise d’Estaimpuis, à de nouveaux locaux pour le CEME, de nouvelles structures pour nos artisans, de nouveaux logements pour nos séniors de St-Léger. Sans être exhaustif, toutes ces réalisations ne pourraient voir le jour sans l'ingéniosité, la ténacité et la force de travail de nos employés et ouvriers communaux."
Théo Defranne