Rumes : des voeux 2023 emplis de bienveillance

Rumes : des voeux 2023 emplis de bienveillance

Rumes : des voeux 2023 emplis de bienveillance

La commune de Rumes est accueillante, il y fait bon vivre et on le doit à tous les membres du personnel qui oeuvrent chaque jour au service de la population

Lors des voeux à Rumes, le bourgmestre Michel Casterman a mis l'accent sur l'importance du rôle de chaque employé et et de chaque ouvrier communal sur le bon vivre caractéristique à l'entité.

Dans une société qui a misé sur la technologie et le progrès, il fait le constat que le bonheur n’est pas là, que le mythe a laissé des gens sur le bord du chemin.

Aujourd'hui plus que jamais, le vivre ensemble, la préoccupation du climat, la qualité de l'alimentation et la solidarité sont des valeurs à mettre en avant pour le bien commun. Même à son petit niveau, la commune et ses différentes composantes ont un rôle à jouer, même les plus grands enjeux commencent à l’échelon local. Le bourgmestre a tenu à rappeler que les équipes communales - ville et CPAS - ont apporté leur pierre à l’édifice grâce à leurs divers talents et continueront à le faire en 2023, il les a remerciées d'avoir offert le meilleur service aux citoyens, un service personnalisé et adapté aux besoins de chacun.

Notez aussi que le travail des différents partenaires de la commune (police, zone de secours, fondation rurale de Wallonie, intercommunales…) a été salué tandis que les membres du personne partis à la retraite en 2022 ont été mis à l'honneur.

Enfin, Michel Casterman a conclu la cérémonie des voeux par cette citation: « Il nous appartient à chacun de faire de 2023 quelque chose de bien »


Xavier Simon