Tournai : les Bastions ont inauguré une «KidZone»

Il s'agit d'un espace pour enfants qui a pour thème la jungle.
Il s’agit du quatrième projet d’ampleur pour le centre commercial cette année. Après la fresque de l’artiste Oli-B sur le plafond du centre commercial, l’ouverture de deux commerces plus locaux (une boulangerie et un fleuriste) et une nouvelle entrée, le groupe Mereldhave Belgium a décidé d’investir dans cet espace familial et d’en faire un lieu où les enfants peuvent s’amuser pendant que les parents se détendent en prenant un repas ou en dégustant une glace. Le but est de créer un véritable espace détente ouvert 7 jour sur 7.
La KidZone est composée d’une tour de huit mètres de hauts et d’un espace dédié aux plus jeunes. Les deux structures sont reliées entre elles par un pont de singe. De quoi éveiller l’imagination et l’envie de se dépasser chez les jeunes enfants.
Ces différents projets entrent dans le concept de « Full service center » que Les Bastions souhaitent proposer à ses clients. C’est-à-dire, pas juste un endroit où l’on vient faire son shopping mais un endroit où l’on peut réellement profiter d’une expérience unique.
L’ouverture officielle aura lieu le samedi 16 avril de 14h à 18h avec différentes animations sur le thème de la jungle.
Mathias Delfosse