La deuxième édition de «Chièvres en hiver» se déroulera les 27 et 28 novembre

Une trentaine de chalets et d'exposants seront présents sur le site de la Chapelle St Jean et de la Maison de la Cité.
Annulé l'an dernier suite à la crise sanitaire, "Chièvres en hiver" reviendra les 27 et 28 novembre afin de plonger la cité des Aviateurs dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. L'événement, organisé par l'office du tourisme, aura lieu cette année sur le site de la Chapelle Saint-Jean et de la Maison de la Cité. Ce déménagement fait suite à des problèmes de stabilité au niveau de l'Eglise Saint-Martin et qui ont poussé les organisateurs à trouver un autre lieu. Une trentaine d'exposants proposeront des plaisirs de bouche mais aussi des idées cadeaux à placer sous le sapin.
De nombreuses animations sont également au programme de ces deux jours de fête. Comme lors de la première édition, l'accent sera mis sur les ressources locales avec la participation notamment de la chorale Rhapsode, la troupe de danse "Na & Co" ainsi que des quatre fanfares de l'entité. D'autres artistes agrémenteront aussi l'événement pour animer les allées du marché. Un show pyrotechnique sera proposé le samedi à 20h00.
Pass sanitaire obligatoire
Comme tout événement extérieur, "Chièvres en hiver" est soumis aux restrictions liées à la pandémie. Ainsi le site sera accessible via une seule entrée située à la rue de la chapelle. Le covid safe ticket ainsi que le port du masque sera obligatoire sur le site.
Amélie Deconninck