Ice Mountain rachète le parc tournaisien Jungle City

Le parc d’attractions pour enfants viendra s’ajouter aux désormais nombreuses activités proposées par l’entreprise de Comines.
Alors que les dates de réouverture des parcs d’attractions ne sont pas encore connues, le propriétaire de la célèbre piste de ski indoor continue à anticiper le développement de son entreprise. Il a annoncé ce mardi le rachat de Jungle City par sa société.
"Le projet de rachat de Jungle City était déjà sur la table avant l'épidémie du Covid-19," explique Stéphane Fievez, le patron d’Ice Mountain Adventure Park. "Malgré la situation actuelle, le désir d'entreprendre a fait son chemin. Je suis également convaincu que le monde sera complètement différent après cette pandémie, mais les sorties en famille et les moments de plaisir passés ensemble ne disparaîtront pas soudainement. Peut-être que tout se passera différemment, mais le défi pour l'entrepreneur est alors de s'y adapter."
En attendant les décisions du Conseil National de Sécurité, le parc tournaisien sera entièrement rénové et de nouvelles attractions devraient y voir le jour.
J.Cr.