Parking de covoiturage à Frasnes: un panneau installé pour accueillir vos propositions

Parking de covoiturage à Frasnes: un panneau installé pour accueillir vos propositions

Parking de covoiturage à Frasnes: un panneau installé pour accueillir vos propositions

Depuis le 6 février, la commune de Frasnes-lez-Anvaing compte sur son territoire un vaste parking de covoiturage au pied de l'autoroute E429/A8. 95 emplacements y sont tracés et le parking compte également un abri pouvant accueillir des deux-roues.

Afin de promouvoir la pratique du covoiturage, la commune de Frasnes-lez-Anvaing a décidé d'installer sur cet abri un panneau destiné à accueillir les propositions de covoiturage. En effet, nombreuses sont les personnes qui se rendent, en voiture, depuis ce parking vers d'autres villes pour y travailler. Sur ce panneau, vous pourrez y coller vos propositions de covoiturage. Des propositions qui peuvent être couplées à une présence sur le site internet de la commune de Frasnes-lez-Anvaing.

Il vous suffit d'y renseigner votre nom, votre proposition de covoiturage ainsi qu'un numéro de téléphone ou une adresse mail de contact et d'envoyer le tout à communications@frasnes-lez-anvaing.be.

Rédaction en ligne