Haute-Savoie: un habitant de Tourpes et son bébé décèdent dans un accident

Haute-Savoie: un habitant de Tourpes et son bébé décèdent dans un accident

Haute-Savoie: un habitant de Tourpes et son bébé décèdent dans un accident

Ils ont fait une chute mortelle lors d'une balade.

Philippe Meurisse et sa fille Zélie ont été retrouvés morts en Haute-Savoie dans la région de Seythenex. Cet habitant de Tourpes a fait une chute mortelle de plusieurs dizaines de mètres sur un sentier de randonnée. Il portait sa fille âgée d'un an sur son dos au moment du drame. 

Les deux victimes ont été retrouvées lundi soir. La mère de famille avait alerté les secours vers 16h ne voyant pas son mari revenir d'une balade. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du drame. La famille était en vacances dans la région. 

Philippe Meurisse, 54 ans, était professeur à l'ULM (Les Ursulines - La Madeleine). L'école lui a rendu hommage sur facebook. "Il est des jours qu'on aimerait ne jamais vivre, il est des messages qui ne devraient jamais exister... Philippe (Feel) Meurisse et sa petite fille Zélie nous ont quittés en ce début juillet. En vacances du coté du Lac d'Annecy Philippe et sa fille ont fait une chute fatale. Professeur d'informatique sur les deux sites de l'ULM, Feel était engagé auprès de ses élèves, dynamique, novateur en pédagogie, responsable du site informatique de l'ULM et d'une disponibilité sans faille il assurait une bonne partie de la diffusion de l'information au sein de notre établissement scolaire. L'équipe de direction de l'ULM, la communauté pédagogique et tous les proches de notre établissement scolaire présentent à son épouse et ses enfants leurs sincères condoléances."

J.C.