A Ath, le Joy' Co'fe a ouvert ses portes au mois de septembre

A Ath, le Joy' Co'fe a ouvert ses portes au mois de septembre

A Ath, le Joy' Co'fe a ouvert ses portes au mois de septembre. Il s'agit d'un petit tea room qui propose à ses clients des produits innovants et de qualité. Sa tenancière Jolanta Truchel est à l'affût de tout ce qui existe et se développe en matière de thés, de cafés aux arômes les plus diversifiés.

D'origine polonaise, Jolanta a ouvert son établissement en septembre dernier. Elle a quitté l'univers des discothèques pour un concept plus reposant, celui du coffee house. Comme son nom l'indique, le Joy' Co'fe est un lieu de joie et de détente qui a séduit le public athois.

Le Joy' Co'fe est le temple de la boisson plaisir sans alcool. On sert ici des thés, des cafés des milk-shakes et des smoothies, des produits aux vertus diverses et répondants tant aux goûts des clients qu'à leur régime spécifique.

Avant d'accueillir les premiers clients dans son établissement, Jolanta s'est beaucoup documentée sur l'art de la nutrition, notamment sur le régime cétogène qui repose sur la restriction drastique des sucres et féculents.

Dans quelques jours, une nouvelle carte sera proposée, plus tournée vers les boissons fraîches ou les thés aux goûts plus printaniers.