Football : Enzo Scifo est le nouvel entraîneur de l'Excel Mouscron

Le Louviérois avait déjà coaché Mouscron entre 2007 et 2009.
C'est désormais officiel. Enzo Scifo est le nouvel entraîneur du Royal Excel Mouscron. L'ancien Diable Rouge a signé un contrat de 2 années (+1 an supplémentaire). Il aura pour mission de faire remonter au plus vite le club en D1A.
"Je suis très motivé. J'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice et de ramener les vraies valeurs dans ce club que je connais depuis longtemps. J'ai envie d'instaurer une discipline de travail, une mentalité, un engagement et surtout une implication totale de toutes les personnes qui vont travailler dans le club. Reconstruire une équipe compétitive est le plus important", a ainsi déclaré le nouvel entraîneur lors de la conférence de presse de ce mardi midi.
Pour Enzo Scifo, il s'agit d'un retour au Canonnier puisque le Louviérois avait déjà coaché Mouscron entre 2007 et 2009. Il avait quitté le club quelques mois avant la faillite de l'Excelsior.
Retrouvez un reportage complet dans le journal télévisé de ce mardi 22 juin
Rédaction en ligne