Comines-Warneton : 250 doses de vaccin Moderna disponibles sans rendez-vous ce samedi au centre de vaccination de Le Bizet

Les 250 premières personnes se présentant ce samedi 15 mai pourront ainsi se faire vacciner sans inscription préalable.
A Comines-Warneton, pour la troisième semaine, il y aura ce samedi un centre de vaccination intermittent, situé Rue des Trois Évêchés à Le Bizet (Salle des Sports). Pour la première fois, il restera +- 250 doses du vaccin Covid-19 de type Moderna.
"Celles-ci seront octroyées uniquement aux personnes domiciliées à Comines-Warneton et âgées de plus de 18 ans qui n'ont pas encore reçu de convocation, et qui souhaitent se faire vacciner. Les 250 premières personnes se présentant ce samedi 15 mai pourront ainsi se faire vacciner sans inscription préalable. La Ville, qui, depuis le début met tout en œuvre pour assurer un taux de couverture vaccinale maximum, ne saurait tolérer que des doses soient inutilisées." explique Didier Soete, Échevin de la Santé de la commune.
La prochaine phase de vaccination à Le Bizet se déroulera dans trois semaines. Sinon, chaque citoyen qui souhaite se rendre à Mouscron, à Tournai, ou Ath, pourra le faire dès qu'il recevra sa convocation.
"N'oublions pas qu’au plus nous serons de citoyens immunisés (par la maladie ou par vaccination) au plus vite nous retrouverons nos libertés" conclut le communiqué.
Rédaction en ligne