Une page se tourne pour Roberta Lembo et l’ASBL Carnaval de Tournai

Juliette Saey succèdera à Roberta Lembo qui quittera sa fonction le 1e janvier 2019.
Un désamour entre l’ASBL Carnaval et Roberta Lembo? Certainement pas. Si la jeune femme s’apprête à céder sa place de coordinatrice, c’est parce que celle-ci est réservée aux jeunes de moins de 26 ans. « J’ai vécu une magnifique expérience durant 4 ans, tant sur le plan professionnel que sur le plan humain, nous confie-t-elle. Le fait de travailler avec des bénévoles motivés était très enrichissant. Des liens se sont créés. Certains sont devenus précieux. Il y a d’ailleurs des hommes et des femmes que je considère désormais comme de véritables amis. »
Le nom de sa remplaçante est connu. Il s’agit de Juliette Saey. Elle est âgée de 22 ans et a étudié à la HELHa, section communication. « Ce travail aux multiples facettes représente un excellent tremplin pour des jeunes qui sortent de l’école, poursuit Roberta. Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de succès dans sa nouvelle vie. »
L’avenir professionnel de Roberta, quant à lui, n’est pas encore fixé. La principale intéressée nous a confié qu’elle souhaite profiter des fêtes pour souffler un peu. Une petite pause bien méritée.
S.Li.