Laurent Depoitre rappelé chez les Diables pour affronter le Mexique et le Japon

Ce vendredi midi, Roberto Martinez a dévoilé sa sélection pour les deux matches amicaux que les Diables rouges disputeront face au Mexique (10/11) et contre le Japon (14/11).
Dans le groupe, on retrouve un certain Laurent Depoitre. Le Tournaisien fait son retour au sein du noyau des Diables après plus de deux ans d’absence. Il n’avait plus été repris depuis octobre 2015 et les rencontres contre Andorre et Israël (il avait d’ailleurs marqué face à Andorre).
Il s’agit de la deuxième sélection pour l’ancien gantois, récompensé par ses bonnes prestations à Huddersfield où il a été élu joueur du mois d’octobre par les supporters.
Les joueurs se retrouvent pour la première fois lundi prochain à Tubize.
Deux Mouscronnois chez les Espoirs.
Les Diablotins disputeront deux rencontres importantes dans le cadre des qualifications pour le Championnat d’Europe 2019 (contre Chypre et en Turquie). Dans le groupe de Johan Walem, on retrouve deux Mouscronnois: Aristote Nkaka et surtout Nathan De Médina, le défenseur auteur de ses deux premiers buts chez les pros le week-end dernier face à l’Antwerp. Il s’agit de sa première sélection chez les espoirs.
T.D
•
Fil info