Deux Français interpellés à Mouscron

Deux Français interpellés à Mouscron

Deux Français interpellés à Mouscron

En tentant d'échapper lundi à un contrôle de la police de Mouscron, un conducteur et son passager ont commis une entrave méchante à la circulation

Deux Français ont été appréhendés lundi après avoir forcé un barrage de police à Mouscron. L'un d'eux faisait l'objet d'une ordonnance de capture. Les deux individus seront prochainement traduits devant le tribunal correctionnel de Tournai, a indiqué mardi le parquet de Tournai.

En tentant d'échapper lundi à un contrôle de la police de Mouscron, un conducteur et son passager ont commis une entrave méchante à la circulation. Ils n'ont pas respecté un signal "Stop" et ont provoqué un accident.

La victime, légèrement blessée, est en arrêt de travail pour une période de quatre jours.

Les deux hommes étaient à bord d'une voiture équipée de plaques françaises provisoires ne permettant pas de circuler sur le territoire belge. "Francesco, âgé de 29 ans, et Ali, âgé de 26 ans, sont de nationalité française. Ali fait l'objet de captures et d'interdiction de quitter le territoire français", indiquait mardi en fin d'après-midi Jean-Bernard Cambier, procureur du Roi de division de l'arrondissement judiciaire de Tournai-Mons.

Belga