Le nouveau guide “Bienvenue en Wallonie picarde” est sorti

Le nouveau guide “Bienvenue en Wallonie picarde” est sorti

Toute fraîche toute chaude, la nouvelle édition du guide “Bienvenue en Wallonie picarde” éditée par Ideta et la Maison du Tourisme de la Wallonie picarde vient de sortir. 2016, année du vélo en Wallonie oblige, ce guide fait la part belle au réseau vélo, avec un focus sur les établissements labellisés Bienvenue vélo, les 1 600 kilomètres de points-noeuds de la Wapi à vélo et les nombreux événements organisés tout au long de cette année thématique.
En plus de s’attarder sur l’offre vélo, le guide touristique met aussi en avant les visites “familles” proposées dans 10 sites et territoires de Wallonie picarde. Et, comme d’habitude, regorge de bons plans et d’informations pratiques pour (re)découvrir notre région.
Edité à 60 000 exemplaires trilingues, il est diffusé dans plus de 130 points d’information dans et hors de Wallonie picarde. Gratuit, il est aussi disponible dans les offices de tourisme ou sur www.visitwapi.be.