La REAL gère son match face à une belle opposition des étoilés

La REAL gère son match face à une belle opposition des étoilés

La REAL gère son match face à une belle opposition des étoilés

Ce dimanche, les Lessinois sont entrés en lice au troisième tour de la Coupe de Belgique face aux étoilés d’Ère, vainqueurs d’Andenne le week-end dernier.

En première période, les locaux lessinois ont géré la possession et ouvrent la marque suite à un solo d'Isaak Kadem. Les tournaisiens ont ensuite la possibilité d'égaliser via Meziani, qui perd son duel face au portier local. Le score à la pause reste arsenal.

Au retour des vestiaires, chaque équipe se procure des occasions. La REAL accentue l'avance en inscrivant deux buts en deux minutes.

Meziani sauve méritoirement l'honneur à la 85e minute. Score final, 3 buts à 1.

Dans les autres rencontres de Coupe de Belgique, Néchin s'incline 2-3 face à Stockay (D2 FFA) après avoir mené par deux fois.

Le Stade Mouscronnois se qualifie à Wambeek-Ternat (D3 VV) suite à un match nul (1-1) lors de la séance de tirs aux buts (3 à 5).

Le Pays Vert l'emporte 2-1 face à Wezel Sport B (P1) grâce à un doublé de David Cardon.

Enfin, Peruwelz est éliminé après s'être incliné contre Munkzwalm (P1).

Retrouvez le résumé de la rencontre entre la REAL et Ère ce lundi dans Sport2.


R.D