Football D2 FFA: un doublé de Cardon offre la victoire au Pays Vert contre Richelle
Le prolifique buteur athois a de nouveau permis au Pays Vert de s’extraire d’une situation compliquée.
C'était un dimanche après-midi de dernière au stade des Géants. Dernier match de la saison à domicile mais aussi dernière rencontre sous les couleurs paysverdiennes pour Quentin Pieraert et Adrien Vallera, deux fidèles parmi les fidèles, qui ne poursuivront pas l'aventure l'année prochaine.
Le groupe de Jimmy Hempte avait donc à coeur de soigner la sortie de ses deux joueurs qui ont grandement contribué à écrire l'Histoire du Pays Vert. Pourtant, tout avait mal commencé pour les Athois. À la 24e minute, les visiteurs ont ouvert le score via Mbazoa. Une réalisation qui a permis à Richelle de regagner les vestiaires sur le score de 0-1.
La pause aura permis à Jimmy Hempte de réajuster quelques détails et peu de temps après la reprise, David Cardon y est allé de son petit but pour remettre les deux formations à égalité. L'attaquant athois s'est même offert un double synonyme de trois points et de victoire 2-1 pour le Pays Vert. Ce succès est cependant insuffisant dans la course au tour final puisque les Athois ne pouvaient plus espérer y participer. La semaine prochaine, le Pays Vert terminera sa saison en déplacement au CS Brainois qui a vu s'envoler ses derniers espoirs de titre suite à sa défaite 3-1 contre Ganshoren.
Th. Dep.